Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
21 janvier 2012

Les photos

Pas tout à fait dans les temps, voici un petit montage de photos de l'atelier couture auquel a participé ma louloute. Elle n'arrête pas de m'en parler, ne quitte plus sa nouvelle poupée, et déjà plein de demande pour compléter la garde robe ;-))

Atelier Corolle_janv 121

 Encore un ENORME MERCI à Corolle d'avoir organisé cet atelier.

La maison en organise un autre le 4 avril, je vais retenter d'inscrire ma fille, mais ils doivent avoir un listing pour éviter que ce soient les mêmes qui y participent. Mais on ne sait jamais, qui ne tente rien n'a rien ^^

 

 

Publicité
Commentaires
R
Ca devait être génial!!
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité