Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
22 janvier 2012

Pour la bonne cause

Vu sur le blog de WendyWonderland,

Je relaye l'info à mon tour 

Parce que 1 clic suffit, allez y, n'hésitez pas, c'est pour la bonne cause, et qu'un peu de solidarité ne fait pas de mal, surtout quand c'est aussi facile.

 Allez sur le site www.planetevegetal.com ( grossiste en légumes)

cliquez sur le logo des Restos du cœur

répondez à la question posée ( facile!)

et  comme ça , les Restos du cœur reçoivent 2 kg de légumes ...

 

Cela ne vous coûtera rien si ce n'est 10 secondes de votre temps 

 

Faites suivre l'info ,

le site s'engage à donner jusqu'à 40 tonnes de légumes! 

 

Publicité
Commentaires
F
Merci pour l'info, je viens de participer, tu as raison c'est si facile et si rapide mais cela permettra à une famille de manger des légumes et d'avoir le plaisir d'être autour d'une table!!! Bonne soirée
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité