Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
30 janvier 2012

Bien au chaud

Il paraît que l'hiver est arrivé

Dehors les températures ont bien chutées et ce n'est pas fini d'après la météo

Ma petite demoiselle m'avait passé commande pour un Snood, comme tata

Alors j'ai profité de mon atelier couture du lundi après-midi pour m'exécuter

(les projets sont libres, l'ambiance est super sympa, et si on a des petits soucis, nous avons les supers conseils d'une prof de couture)

 Blog3-1

 Patron maison, tissus de ma mercerie préférée, polaire provenant d'internet (je ne sais plus quel site)

 

La petite demoiselle est ravie, elle aura le cou bien au chaud

Le froid peu venir, elle pourra l'affronter dans cour d'école !

Bon maintenant il va falloir que je m'en fasse un, c'est trop moelleux et confortable,

mais comme on dit souvent, c'est le cordonnier le plus mal chaussé ;-))

Publicité
Commentaires
P
Joli façon de passer l'hiver au chaud !<br /> <br /> Bonne journée
V
Tout mignon!!!!
S
c'est très joli, et ça a l'air si chaud !
S
ça me tente bien aussi !! et puis avec la neige et les températures glaciales chez nous, ça devient indispensable !!!
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité