Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
17 février 2012

Une nouvelle princesse...

... A la maison ^^

A l'école, c'était le dernier jour d'école, vacances ce soir,

La classe de moyenne section de ma fille a travaillé sur le thème des châteaux, princesses, chevaliers

Alors le thème des déguisements étaient tout trouvés,

Histoire de fêter le mardi gras en avance

Ma puce a passé commande,

Difficile pour elle de se décider entre deux costumes : 

Princesse des neiges ou peau d'âne ?

Qu'à cela ne tienne, se sera un mélange des deux !!!!

 

déguisement1

 

Haut de la robe de la Princesse des neiges, jupe de la robe couleur de lune de Peau d'Ane, modèles du magnifique livre d'Astrid le Provot "Contes de fées intemporels", tissus gris coupé dans un drap housse gris satiné (acheté trois francs six sous!), morceau d'organza coupé dans un rideau (acheté en brocante pour une bouchée de pain ! ), poignés et col en fausse fourrure blanche acheté chez Tissus-net, cristaux à coudre achetés sur le même site, cousus pour le plus grand plaisir de ma puce qui est heureuse d'avoir SES diamants ^^ 

 

 Et voici le tout porté

mardi gras école

 

 

Toute l'école est au courant que c'est maman qui l'a fait !!!!!

Sa copine m'a déjà commandé la même, c'est bientôt son anniversaire, 

Alors je sais ce qu'il me reste à faire ^^

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Elle est superbe ta princesse ..sa mine rejuoie et fière est adorable !!!<br /> <br /> Ah ça , à l'école toutes les petites filles doivent rêver d'une maman comme toi !!!! ;D
R
Ouah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
V
Très jolie !
F
Quelle chance pour ta fille d'avoir une maman qui a le pouvoir de transformer les rêves en réalité!!! devenir une princesse avec une robe couleur de lune!!!!!! Bravo belle réalisation qui a comblé de bonheur cette jolie princesse
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité