Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
24 février 2012

Une nouvelle...

Une nouvelle poupée,

Il y a maintenant bientôt 2 semaines,

Mais un manque de temps pour vous la montrer avant,

A la demande de la maman,

C'était pour mon filleul Thomas qui a fait 2 ans il y a deux semaines,

Parce que lui aussi jouait beaucoup avec celles de ma fille, 

Alors en tant que bonne marraine, je ne pouvais que exausser son voeux ;-)

 

IMG_9722IMG_9723

IMG_9724

Un petit gars en marinière (tissus issus d'une robe que je ne mettais plus)

Toujours le même patron, Marottes et compagnie

Je pense qu'à l'occasion j'essaierais de modifier les pieds et les mains (j'ai une petite idée reste juste à essayer)

Il faudra également que je pense à modifer les yeux, je les trouve trop petits.

Aux dernières nouvelles Thomas ne quittait pas son nouveau compagnon.

Merci Manu de m'avoir fait confiance pour la création de cette poupée ;-)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Il est tout beau, j'aime beaucoup sa tenue !
S
c'est très réussi - c'est super mimi - j'adore !!
P
merci d'avoir fait cette poupée pour thomas<br /> <br /> il l'adore et nous aussi.
N
chouette !!!<br /> <br /> bisous
S
il est vraiment adorable !!
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité