Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
10 mars 2012

Ouverture

Voilà, à 5 on entasse pas mal de chose dans la maison, 

Les goûts changent, les enfants grandissent, et on ne peut pas tout stocker en ce disant que ça resservira !!!

Ca resservira oui, mais pas chez nous ;-)

Alors j'ai ouvert mon petit espace de vente, une sorte de petite brocante en ligne,

Vous y trouverez des vêtements femmes, enfants, des accessoires, des jeux / jouets ...

Enfin bref tout ce qui ne nous intéresse plus, dont nous n'avons plus l'utilité, tout ce qui est trop grand ou trop petit, mais qui peuvent largement avoir une autre vie chez vous, vous permettre de vous faire plaisir à petit prix

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, ce n'est qu'un début, 

D'autres photos sont déjà prises pour d'autres articles à vendre

Alors,

 

Qui qu'en veut ? ....

 

 

Publicité
Commentaires
S
bonnes ventes
E
Je fonce visiter !!!
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité