Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
9 avril 2012

Mon blog zéro carbone

Au quotidien j'essaie de faire mon maximum pour ma planète, j'essaie au maximum de sensibiliser mes loulous à l'importance d'y faire attention. Il y a certe parfois des loupés, personne n'est parfait, mais on essaie de faire au mieux à notre niveau.
La première chose, c'est le respect, encré au fond de moi, grâce à l'éducation que mes parents m'ont apportée et que j'essaie d'apporter au mieux à mes enfants, éducation respectueuse des choses et de la nature, en me disant qu'un jour on nous le rendra bien !^^

Le respect, ça passe pas diverses petites choses :
ne pas jeter tout et n'importe quoi dans la rue, ne pas acheter d'œufs de batterie, faire travailler mes petits commerçants, ... la liste est longue et je ne demande qu'à l'allonger.

Je partage avec vous aujourd'hui une idée que je trouve formidable, lancée par 'Petits gestes écolos' (je cite) : "l’opération 'Blog zéro Carbone' : une grande opération de reboisement par et pour la blogosphère. En collaboration avec I plant a tree, nous vous proposons en effet de compenser les émissions de CO2 de votre blog en plantant un arbre." Après le succès de l'opération 'Pas de pub SVP', l'opération 'Blog zéro carbone' n'a besoin que d'une seule chose pour rencontrer le même essor : VOUS!

Dans mon P'tit Atelier ...  est désormais un blog zéro carbone!

Pour en savoir plus et participer vous aussi rien de plus simple! Un clic sur le petit logo ci-dessous et vous trouverez toutes les infos nécessaires pour faire de votre blog un 'blog zéro carbone':

Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr


Publicité
Commentaires
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité