Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
8 juillet 2012

De retour !!

Bon et bien pour quelqu'un qui devait revenir plus régulièrement sur son blog, je dois bien avouer que c'est plutôt loupé ;-))

C'est fou comme le quotidien peut vite nous rappeler à l'ordre !!!!! 

Heureusement ça ne m'empêche pas de continuer mes petits travaux d'aiguilles, bien au contraire, même si je n'ai pas encore réussi à faire tout ce que je voulais. En même temps vu toutes les belles choses qui sortent régulièrement, il est un fait certain que ma "to do liste" se rallonge bien plus vite que moi je réalise mes petites coutures ou tricots. ;-))

Donc je reviens sur la pointe des pieds, je ne vous montrerais pas tout ce qui a pu être réalisé depuis le mois d'avril, où alors au fur et à mesure peut-être.

Cette fin d'année, comme toutes les fins d'année scolaire, était encore bien speed, bien remplie. 

Et qui dit fin d'année scolaire, dit petits cadeaux pour les maîtresses, petites commandes de kdo pour les collègues qui partent, petits kdo pour une de mes meilleures amies...

Allez trêve de bavardage, place aux photos.

Tout d'abord toute une série de protèges cahiers, demande plutôt générale pour les kdos ;-)

 

IMG_0267

Un protège cahier avec sa trousse assortie pour la directrice d'école et collègue de ma voisine meilleure amie, qui change d'établissement, et toujours part monts et par vaux (pas sûre de lorthographe sur ce coup), d'où le clin d'oeil Wonder Woman

Réalisation maison, image du net, papier transfert , tissus jean de mon stock

 

IMG_0274

Protège cahier pour la maîtresse de CM1 de n°1, transfert Dauphin à la demande de mon garçon, Tissus batik de ma chère mercière

 

IMG_0276

Toujours le même protège cahier, pour la maîtressede CP de N°2, toujours tissus batik de ma mercière, transfert bon point (image du net)

IMG_0305

Un autre protège cahier pour la maîtresse de moyenne section de ma dernière, kdo réalisé en commun avec la fille de ma voisine meilleure amie (nos filles sont comme 2 soeurs). Elles ont chacune réalisé un dessin que j'ai scanné, et la suite merci au papier transfert. 

IMG_0310

Dernier protège cahier pour une collègue (toujours de ma "voisine"), qui change d'établissement et qui part enseigner les maths, d'où la personalisation avec l'image de formules de maths (toujours du net)

 

Ensuite petits cadeaux pour des anniversaires où les enfants ont été invités :

 

IMG_0208IMG_0209IMG_0213


Petite pochette réalisée pour emballer le cadeau d'une petite copine de ma puce (histoire de changer du papier cadeau traditionnel) et petit bracelet maison pour compléter le kdo acheté (par manque de temps)

 

 

 

 

 

IMG_0269IMG_0270

 

Toujours pour offrir à une demoiselle qui a fait 7 ans, un sac, que j'avais à la maison, customisé par mes soins, motifs découpés grâce à la presse Big Shot - Sizzix, et thermocollées grâce à un papier trouvé lors du dernier salon Création et Savoir faire (je vous donne le nom plus tard), mais c'est absolument génial

 

Et enfin pour "ma voisine" qui part dans le sud (la chance elle va trouver le soleil) et qu'elle pourra donc en profiter, parce qu'elle en voulait un depuis longtemps, en vichy rouge et blanc : 

 

 

couture

Top dos nu, taille 40, patron du Burda de juin 2012, (comme tout patron Burda, pas très claires les explications, donc réalisation un peu à la "one again"), tissus vichy rouge et blanc de chez la mercière


Voilà pour aujourd'hui. Déjà pas mal non ?!!

Voilà les grandes vacances ont commencées, pas très réjouissantes avec ce super temps d'automne, vivement qu'on aille trouver le soleil (patience, dans un mois). En attendant va falloir trouver de quoi occuper les loulous, tout en profitant pour trier, jeter, classer, réorganiser....

BON DIMANCHE A TOUT LE MONDE

Publicité
Commentaires
N
jolies bidouilles !!!<br /> <br /> contente de te relire ...<br /> <br /> bisous et douce soirée
S
contente de te revoir sur le blog !!! je vois qu'on a à peu près le même programme pour le mois de juillet même si cette année j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai tout rangé le "scolaire" dès vendredi comme ça on en parle "presque" plus pendant les vacances .......<br /> <br /> bonnes vacances à toi et tes enfants -
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité