Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 485
5 août 2012

Déjà 1 mois ...

... Depuis mon dernier message !!!! Que ça passe vite, encore une fois un mois qui a défilé !!!!

Je reviens avec une nouvelle venue à vous présenter. Mes loulous étant chez papi et mamie depuis 15 jours, j'en ai profité, entre rangement, tri .... , pour la confectionner pour l'anniversaire de ma puce, qui va faire 5 ans.

Elle en voulait une avec des cheveux de toutes les couleurs,

Elle en voulait une avec du vert dans sa robe,

Elle en a déjà 3,

Mais je dois bien avouer qu'on n'en n'a jamais assez, qu'on en voudrait tout un tas de différentes

Alors un petit points dans mon P'tit Atelier, je n'ai pas ce qu'il me faut,

Marottes et Cie ne sont pas en vacances à ce moment, un coup de fil pour que recevoir le matériel le plus tôt possible, je leur fait comprendre ma "détresse", j'ai besoin des fournitures tout de suite, il me reste une semaine pour la créer pour qu'elle l'ai pour ses 5 ans  ;-) (merci beaucoup pour votre gentillesse et votre rapidité)

Donc une petite commande d'un kit (au moins pas de problème de calcul, j'ai juste ce qu'il me faut), et ils ont le kit idéal :  Mariciska

En deux jours elle est à la maison, il n'y a plus qu'à !

Allez place aux photos

 

Loïse

Kit Marottes et cie Mariciska, poupée de 40 cm, j'adore son côté un peu "peace and love"

Et voilà !!! Oups, j'ai oublié le rose aux joues avant les photos, c'est chose faite !

 

Pour l'offrir, je l'ai glissé dans un petit pochon, qui resservira à ma puce 

IMG_0482

Tissus de mon stock, acheté lors du dernier salon Création et savoir Faire, si je me souviens bien, mais quel fournisseur ? J'adore, il a toutes les couleurs que ma puce adore, des poupées trop mimis ...

 

J'espère avoir répondu aux désidératas de ma petite demoiselle qui va faire 5 ans dans 2 jours, 

J'ai hâte de retrouver mes loulous qui me manquent, hâte de voir la réaction de ma puce quand elle va ouvrir son paquet.

Je vous laisse, encore quelques petites choses à préparer avant le départ pour d'autres contrés, quelques jours, quelques semaines, changer d'air, de paysages, de rythme, retrouver mes enfants, les embrasser, les enlacés, ....

Publicité
Commentaires
S
elle va être heureuse! trop chou ta poupée !
C
Elle est très jolie cette petite demoiselle vraiment !!!! Bravo à toi !<br /> <br /> Et bon anniversaire à la petite puce.<br /> <br /> Bisous à toute la famille
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité