Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 485
14 juillet 2013

Holiday ...

Parce que ça fait déjà une semaine que les grandes vacances ont commencé,

Après un mois de juin bien chargé, (en partie responsable de mon silence)

Avant que ce ne soit plus d'actualité,

voici les cadeaux offerts aux maitresses des loulous.

Ils ont fait leur choix, ils voulaient marquer le coup parce qu'ils changent d'école en septembre, parce qu'ils ont passé une super année, avec des supers maîtresses,

Ils m'ont passé commandes,

IMG_1312IMG_1313

 

Pour la maîtresse de mon grand, une trousse, personnalisée avec un accrostiche de mon garçon avec le mot maîtresse (scanner et imprimé sur papier transfert), et des attaches serviettes pour ses 2 loulous.

 

IMG_1315Pour la deuxième maîtresse du grand, une housse pour les boîtes à mouchoirs, histoire de les rendre plus élégantes.

 

IMG_1319

Pour la maîtresse de CE1 de mon deuxième, qui est enceinte d'une petite demoiselle, on a fait le choix de combiner cadeau de fin d'année et cadeau de naissance. Alors un petit ensemble bavoir, sortie de bain, et attaches serviette pour la future demoiselle et ses deux grands frères. Il y avait joind un petit porte clé qu'il avait fabriqué. Si je l'avais écouté, elle aurait eu une montagne de cadeaux, il a vraiment adoré sa maîtresse. En même temps, le contraire aurait été étonnant, c'était vraiment une maîtresse très douce, très proche de ses élèves, toujours à leur écoute.

 

 

IMG_1317

Pour la maîtresse de grande section de maternelle de ma petite dernière, un protège cahier (une maîtresse a toujours besoin d'un cahier;-) ), personnalisé avec un dessin de ma demoiselle, dessin qui a été scanner et transféré sur du tissus (j'adore). Ma demoiselle y avait joind différents petits dessins, un petit mot manuscrit pour remercier sa maîtresse.

 

IMG_1323Et enfin, nous n'avons pas oublié l'adorable ATSEM, qui a toujours été présente et très proche des loulous, un chèche avec tissus de mon stock et appliqués en forme de coeur.

 

Les cadeaux ont plu, les maîtresses ont tenu à me remercier directement, mais c'est surtout moi qui les remercie pour toutes ces années, pour leur gentillesse, leur disponibilité auprès des enfants, leurs compétences, la confiance qu'elles ont bien voulu m'accorder pendant toutes ces années au sein de cette école, en tant que maman accompagnatrice  lors des différentes sorties scolaires...

Un grand merci aux maîtresses, pour qui c'est de moins en moins facile d'exercer leur métier avec autant de passion qu'elles le souhaiteraient,

 

Une page se tourne,

Nous changeons d'établissement, donc changement de copains, changement d'équipe enseignante, changement d'emploi du temps, de rythme ....

Mon grand rentre en 6ème, ma dernière au CP, mon deuxième en CE2

Mais je suis sûre que tout se passera bien.

 

En attendant, 2 mois de vacances, nous allons en profiter, le rythme se ralentit, on ne court plus, chacun vaque à ses occupations,

place à la fainéantise, à l'imagination, à la sieste, au repos.....

 

CARPE DIEM

Publicité
Commentaires
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité