Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
4 août 2013

Un dernier message ...

.... avant les vacances, avant de retrouver mes loulous.

Tout d'abord de la couture,

avec un des indispensables pour la rentrée des classes,

ma puce et sa copine rentrent au CP,

Donc cartable, trousse, diverses fournitures ... , dont la fameuse ardoise qui suit nos loustics pendant toute la primaire.

Et donc qui dit ardoise, dit pochette pour la ranger avec son stylo, son chiffon.

Un tuto trouvé sur internet, mais il y a un moment, donc il faudra que je retrouve l'adresse.

 

Celle de ma puce,

IMG_1392IMG_1393IMG_1395

IMG_1394Tissus de mon stock, avec des papillons comme elle aime, un appliqué toujours papillon réalisé grâce à ma Big Shot (normalement pour le scapbooking, mais ça marche très bien avec le tissus), un peu de thermocollant double face, pour bien placer l'appliqué (c'est juste génial comme produit) un petit bouton fantaisie, et hop, du matériel bien rangé pour un petit moment

 

Celle de sa copine,

IMG_1398

IMG_1396

IMG_1397Un tissus tout fleuri, un appliqué fleur, même procédé que pour ma demoiselle

 

Donc voilà,

pour ma part les cartables sont prêts, on peut profiter des vacances tranquille, ce sera moins la course en rentrant.

 

Et pour finir, pas vraiment de saison, mais un petit gilet manches courtes tricoté toujours pour ma demoiselle.

IMG_20130804_001555Modèle tiré de ce livre, Petites pièces et petits plus signés la Droguerie, modèle La petite veste à torsades ado Compiègne

 

IMG_20130804_001513Taille 10 ans, pour ma puce qui est en 8 ans, Laine de couleur rouge bordeaux achetée chez ma mercerie du marché

 

IMG_20130804_001540Boutons recouverts avec une chute de tissus (je garde toutes les chutes pour toutes les petites bricoles possible )

Désolée pour la qualité des photos, je les ai prise hier soir, et avec mon portable en plus, donc pas top top.

 

Je vous laisse pour quelques temps,

C'est le temps des vacances, du repos, des moments partagés en famille, le moment du temps qui ralentit,...

Mon sac à ouvrages me suit, donc peut être des petites choses à vous montrer en rentrant,

ou pas, en fonction des humeurs, du temps ....

 

Je vous retrouve en septembre

 

Bonnes vacances à ceux qui partent, bon retour aux autres et bon courage pour la reprise

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bonnes vacances à toi aussi!!! adorables ces trousses à ardoise!!!! je vois que tu as craqué aussi pour la Big Shot!! c'est génial pour des découpes tissus!!!!!!!!!!!!!!BIsous
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité