Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
24 novembre 2013

Le froid peut s'installer ....

... Il paraît que le froid va s'installer sur la France, du moins au dessus de la Loire

Et bien ici, la demoiselle est équipée, enfin presque !

Pour tenir chaud à la tête et aux oreilles, un bonnet / berret,

dans les même couleurs que son col

 

 

blog6

 

Modèle Cool Wool de Katy Tricot, chez Ravelry (une vrai mine de modèles), tricoté taille enfant (tour de tête entre 50 et 54), laine Azteca chez Katia couleur 7822, acheté chez ma mercière.

 

Modèle rapide à tricoter, il est tricoté dans le sens de la longueur en utilisant les rangs raccourcis.

 

Testé et approuvé aujourd'hui par la demoiselle.

 

Pour avoir la tenue anti froid complète, reste plus que les mouffles à tricoter.

 

Publicité
Commentaires
M
votre travail est formidable pourriez vous me faire parvenir les explications SVP merci
M
très joli et très réussi.Elle va être belle et protégée du froid la petite princesse avec cet ensemble.Gros bisous à tous
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité