Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
8 décembre 2013

Naissance ...

Une petite demoiselle est née ce mercredi,

pour lui souhaiter la bienvenue,

alors que l'hiver arrive en même temps,

rien de tel qu'un babynomade pour la tenir au chaud pendant ses sorties.

 

IMG_2838

IMG_2839

IMG_2842

IMG_2843

Patron babynomade chez Kallou, taille 6 mois et plus car la demoiselle va grandir trop vite et pourra donc en profiter plus longtemps, car nous ne sommes qu'au début de l'hiver ;-) tissus de mon stock, je ne me souviens plus d'où, trop longtemps dans mon stock.

Merci au bébé de ma demoiselle pour sa coopération pour les photos.

 

La maman et la demoiselle se portent à merveille,

la maman était super contente.

Et moi un peu chamboulée, la dernière fois que j'en avais fait un c'était il y a 4 ans pour mon filleul, que le temps passe vite !!!!!

 

Bienvenue à toi Juliette, beaucoup de bonheur, et je parie que tu n'en manqueras pas :-)

 

 

Publicité
Commentaires
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité