Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
14 janvier 2014

Au revoir 2013 ...

... Bonjour 2014 !!!

Avec une peu de retard, mais encore dans les temps, je vous souhaite à tous une très belle année 2014,

que cette année apporte bonheur, santé, sous sous, ... et pleins de belles petites ou grandes créations.

 

Pour commencer cette nouvelle année créative, 

voici la tenue réalisée pour la demoiselle pour le jour de Noël.

 

 

 

blog

 

Tunique réalisée en taille 10 ans, pour ma puce qui porte du 8 ans, Tissus baptiste France Duval Stalla figue étoilée gris argenté, bordée en bas d'une petite dentelle assortie trouvée chez Moline Mercerie, biais liberty, dont je n'ai plus le nom, de mon stock.

Modèle issus de ce livre

IMG_2910

Il y aura sûrement d'autres modèles issus de ce livre dans la garde robe de la demoiselle. Il n'y a que l'embarras du choix ;-)

 

 

Pour accompagner cette tunique, une petite jupe, patron maison (en même temps, rien de bien compliqué, un rectangle élastiqué à la ceinture et hop, c'est fait !!!)

blog1

Petite jupe sur mesure réalisée dans un tissus drap de laine assez fin, coupée dans un rideau acheté en promo justement pour récupérer le tissus, rappel de la tunique avec la bordure petite dentelle

 

A bientôt pour d'autres petites coutures à vous montrer.

Publicité
Commentaires
F
Merci, une belle et heureuse année 2014 à toi et ta famille !!! remplie de bonheur, de rires, de coutures et tous pleins de belles choses comme on dit ici en Provence !!!! Bisous et belle journée
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité