Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
16 janvier 2014

Nouvel an

Parce que le nouvel an est plus synonyme de fêtes, amusement ...

Une petite tenue appropriée pour la demoiselle,

de la couleur

 de l'originalité,

un côté petite danseuse (une de ses passions !)

un côté clown (un des points de son caractère ! )

sans oublier un côté princesse avec des paillettes, des papillons,

Une petite tenue qui pourra être réutiliser pour divers occasions (carnaval, thème princesse, thème fée avec des ailes en plus, thème cirque.....)

Enfin bref, une tenue qui a obtenu toutes les faveurs de la demoiselle 

ponpons

 

Petite jupe, avec son jupon, en tulle (acheté chez ma mercière) doublé pour y insérer les ponpons, taille élastique, inspiration trouvée sur le net, mais je ne me souviens plus où.

 

 

ponpons3

 

Tee shirt blanc customisé grâce à la Big shot Sizzix, découpe papillon, feuille thermocollante pour la customisation, petit ruban de mon stock aux poignets collé avec de la colle pour tissus (un peu sceptique, mais ça a tenu au lavage)

 

ponpons5

ponpons6

Et bien  sûr un petit élastique improvisé pour assortir la coiffure ;-)

 

Petite couture bien sympathique, rapide, pas très compliquée, même très simple, mais qui fait son effet

et qui vous transforme en la meilleure des mamans.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie Princesse .Gros bisous à tous.
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité