Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
15 juin 2014

Médiévales ...

... depuis le dernier message, beaucoup de chose, des changements, des imprévus...

La vie quoi, avec des hauts et des bas !!! D'où l'irrégularité de mes passages ici, 

Du mal à retrouver le chemin de la machine à coudre, du tricot ... , malgré l'envie, juste le temps qui file, comme pour tout le monde !

ça manque , mais bientôt, reprendre un rythme digne de ce nom, une envie de profiter plus, de tout et de rien, de tous les petits moments, les grandes vacances qui arrivent pour se poser, se recentrer, récupérer, .... pour mieux redémarrer, prendre le temps, apprendre à se poser.

Une occasion, les médiévales de Provins, de reprendre ses patrons, les tissus, .... et voilà !! 

Il y avait celle-là l'année dernière 

Cette année, envie de changer, d'en faire une autre.

IMG_3707

IMG_3708

IMG_3709

IMG_3710

IMG_3711

Une nouvelle robe médiévale, patron Butterick, tissus acheté aux Tissus des Ursules.

 

Mise en situation 

1402759200405

1402759208974

IMG_3808

IMG_3809

 

Le tout agrémenté d'une magnifique parure bijoux de chez ma "fournisseuse"officielle, Zaloo

En plus d'être douée, elle est adorable, d'une grande gentillesse, on l'adore !!

IMG_3727

IMG_3728

Elle est au milieu de nous, fidèles clientes :-)

Un énorme bisous Ma Zaloo

Ca va être trop long d'attendre l'année prochaine 

Publicité
Commentaires
S
magnifique cette robe!
M
Contente que tu te soit amusée , ta robe réussie elle te va très bien .<br /> <br /> Gros bisous à tous
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité