Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
10 octobre 2014

De mariage ...

... Ca va faire une semaine demain.

Nous étions de mariage,

celui de la cousine de Monsieur.

Voilà une belle occasion pour coudre ma tenue et celle de la Demoiselle.

 

Couture7

 

Modèle Robe 111 Burda Style n° 177 septembre 2014 - Tissu lin acheté chez Tissus des Ursules - le tout porté avec une ceinture noir, un serre tête bibi acheté à une petite créatrice sur une brocante et escarpin acheté sur Just Fab Shoes

 

Pas de difficultés particulières, juste l'installation de la fermeture invisible à améliorer, un modèle très sympa, On a la possibilité de la porter avec un col et des poignets amovibles, mais autant sur le mannequin je trouvais ça très sympa, autant une fois sur moi ça ne me plaisait pas. J'ai préféré la porter simplement.

 

Pour la demoiselle, une robe plus simple.

Un peu déçue au début en voyant le modèle dans le livre, car elle voulait la même robe que moi, avec le même tissu (il est trop beau maman !!! ), elle a finalement adoré sa robe une fois terminée.

 

Couture8

La robe Birdie pour petites filles rieuses, du super magazine La Maison Victor Automne 2014 - Velour côtelé vieux rose de mon stock, pli ouvert avec tissus lin du Tissus des Ursules le même utilisé pour ma robe - Petite broche maison pour agrémenter 

 

Nous étions parées pour faire les belles.

Mais pas aussi belles que la Mariée qui était juste rayonnante, en plus sous le soleil qui nous avait fait l'honneur de sa présence.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
De très jolies robes unique qui plus est !!!! de belles réalisations, les tissus sont superbes, un petit faible pour celui de ta robe !!!! bisous bon week-end, ici actuellement un gros orage m'empêche de dormir !!!
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité