Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
13 octobre 2014

9 ans

... il y a 9 ans jour pour jour, 

j'étais à la clinique pour accoucher de N°2.

Aujourd'hui, 9 ans après jour pour jour, ma belle soeur est à la même place !

9 ans d'éccart jour pour jour avec son nouveau petit cousin,  petit nouveau de la famille.

Tout frais de ce matin, belle surprise de ce début de semaine !

Pendant qu'elle comptait  ses contractions tranquillement chez elle, à l'autre bout de la France,

nous étions en train de compter les bougies sur le gâteau, un peu avant l'heure (pas beaucoup, hier) 

Gâteau commandé par N°2, 

pas de Mario, pas de Lapin Crétin, ....

Juste un "Kinder délice" géant, un Gravity Cake.

Et bien OK, je m'exécute, je combine les deux pour son plus grand bonheur.

IMG_4597

IMG_4598

Recette "entre Kinder Délice et Pingui", du blog L'atelier de Stella, et idée du gravity cake sur différents blogs, comme Délices et Pâtisserie, Natachacuisine ...

 

Et pour accompagner quelques muffins natures, des petits cookies, une bon thé, un bon kfé, et de supers moment autour de N°2 pour ses 9 ans 

IMG_4579

IMG_4583

Oups elles sont à l'envers, j'arrive pas à les bouger, dommage pour torticoli 

 

Et bienvenue au petit dernier de la famille, un petit Gaston, qu'on a tous hâte de voir.

Un super lien cette date entre cousins.

Encore un petit bonhomme qui va être bien malheureux !

 

Publicité
Commentaires
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité