Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
9 novembre 2014

De saison...

.... le temps change, se refroidit, ça y est l'automne est là.

L'hiver n'est plus très loin, on ressort les manteaux.

Pour la demoiselle qui grandit, un manteau commencé juste avant le printemps dernier.

Restait plus qu'à poser les boutons/pressions,

Encore un peu grand il y a quelques mois, il lui va impeccable, pile poile.

Heureusement, elle a grandit, mais juste ce qu'il faut pour qu'elle puisse en profiter.

Elle a choisit le modèle, on s'était mise d'accord sur les tissus.

 

Couture9

 

Modèle Féérique de la talentueuse Her Little World - lainage marron de mon stock - Doublure en liberty dont je n'ai plus le nom, et je n'arrive pas à le retrouver - col fourrure synthétique blanche chez Acheter du tissus.com

 

Pas de difficultés pour ce modèle, comme pour tous ses patrons, c'est vraiment bien expliqué, les pièces tombent impeccablement bien. 

J'ai juste fait une erreur, mais parce que j'ai mal lu et que j'ai voulu aller trop vite. Les poches ont été montées à l'envers, je les ai inversées, donc la doublure est restée à l'intérieur. 

La demoiselle est contente, et n'attend qu'une chose c'est de pouvoir le mettre.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
elle va avoir bien chaud avec ce joli manteau notre Princesse . Gros bisous à tous .
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité