Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
23 novembre 2014

Edition 2014 ... (2)

Place aux photos des achats.

 

IMG_4956

 

Deux patrons le modèle Olga chez Gasparine et le modèle Raffinée de Her Little World, toujours aussi talentueuses et accueillantes, bien que submergées par la foule

IMG_4957

 

Pour compléter la bibliothèque et rallonger la To Do List. Merci à Carmen, Maryse et à Isabelle pour leur gentillesse, leur petit mot et leur grande disponibilité.

 

IMG_4958

 

Petites ou grandes coutures pour la demoiselle, à lui faire ou a faire avec elle. Un kit petit sac avec Tissus Martine et un coupon tissu Emili de chez Motif Personnel - Un petit kit pour faire une robe de poupée, à coudre par la demoiselle de chez les Brico Lises également très accueillante, très gentille, elle a pris le temps de bien expliquer à la demoiselle- de la pâte fimo, car la demoiselle a envie d'essayer.

IMG_4959

 

Différentes petites breloques Aux Petits Loisirs. J'aurais voulu plus, mais beaucoup trop de monde, stand quasi inaccessible. On verra sur le site 

IMG_4960

 

Des semelles et les explications pour des chaussons pour la demoiselle, pour avoir bien chaud aux pieds. (maman j'ai trouvé pour toi et papa) - Phildar

 

IMG_4962

 

Un bracelet et un pendentif à habiller, mais je n'ai plus le nom du stand.

IMG_4963

 

Et deux bagues que j'ai monté hier en rentrant, les supports de bagues, les cabochons, un peu de colle et voilà une petite bricole rapide à faire histoire de pouvoir se faire plaisir tout de suite  - fournitures  Aux Petits Loisirs

 

Et voilà, encore un salon qui se termine, encore de bien belles idées et projets en tête. 

Ce serait bien pour l'année prochaine un stand pour nous donner du temps en plus pour pouvoir tout concrétiser :-p

Publicité
Commentaires
M
Une belle journée pour vous deux , contente pour vous . Gros bisous à vous tous .
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité