Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
11 avril 2015

Je déménage ....

.. Voilà, j'y réfléchissais depuis un moment. J'avais envie d'un peu de nouveauté pour mon petit blog sans prétention, et aujourd'hui je me lance.

Un lien sur Facebook, c'était sûrement le signe qu'il fallait sauter le pas.

 

J'étais très contente de Canalblog, même si ces derniers temps je trouvais qu'il était très long, que je passais beaucoup de temps à publier un post car les photos très longues à charger, et en plus il ne respectait pas les modifications que j'y apportais. Alors voilà un peu de nouveauté ça fait aussi du bien. 

Ce blog reste ouvert, il fait quand même parti de mon aventure internet, mais il ne sera plus alimenté.

Le nom reste le même, donc ce ne sera pas trop perturbant :-)

Pour celles et ceux qui souhaitent me suivre, rendez vous ici, et inscrivez vous à la newsletter en haut à droite, je serais ravie de vous y rdetrouver. 

(clic clic sur l'image)

A bientôt, dans mon autre "chez moi" 

 

 

Publicité
Commentaires
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité