Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
13 août 2008

De retour !!

Bon et bien, ça y est je suis de retour, après 3 semaines en dehors de ma maison.

Bon ça fait déjà une semaine, d'accord, mais bon, c'est bien beau de partir, mais qui dit retour, dit linge à laver, à repasser, tout remettre en place (les valises, les trucs ...) et reprendre son petit rythme.

Alors vacances super agréables, avec un temps magnifique, côté chaleur juste ce qu'il faut (j'ai un peu de mal avec les grosses chaleurs), beaucoup d'occupation avec les enfants et maridou, GENIAL.

Mais côté création, j'avais emmené plein de petits travaux, mais j'avoue je n'ai quasiment rien fait : j'ai avancé un peu le pull pour fiston, fini une petite broderie pour ma puce (il faut maintenant que je la monte) et puis c'est tout.

J'ai plutôt profiter de toute ma petite famille au complet (pas de ménage ou très peu, pas de travail pour maridou, pas d'heures, ...) et ce n'est que du bonheur.

Le retour est plus dur à organiser puisque j'ai envie de faire plein de chose avant la rentrée des classes, pour la maison et côté aiguilles, donc il va falloir que je fasse une sélection.

C'est bien les idées, mais quand on en a de trop, on ne sait plus par où commencer, en plus j'ai du retard sur mon blog j'ai plein de photo à mettre, et comme c'est un peu long à charger à chaque fois, je remets à plus tard, mais il va vraiment falloir que je m'y mette, promis.

Bon je retourne à mes occupations pendant la sieste des petits loulous (décapage de la porte d'entrée, sympa non !!)

Bon retour à celles qui rentrent, et bonnes vacances à celles qui partent.

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Bon retour parmi nous , <br /> Merci de ton visite sur chez moi <br /> Bonne journée <br /> A bientôt
V
Tu as pris un mois, comme moi... on retrouve vite le ryhtme, tu vas voir !!<br /> A bientôt !! Contente de te revoir
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité