Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
15 septembre 2008

CARPE DIEM

Moi ça va, un peu débordée en ce moment, du mal à reprendre le rythme, je me laisse vite dépasser, mais bon comme je le dis souvent CARPE DIEM.

On prend les choses au fur et à mesure, et ce qui est fait aujourd'hui, tant mieux, sinon on verra demain.

J'avoue que j'aimerais avance plus vite, mais bon il y a des impératifs dans une maison, avec trois loulous, un chat, un chien, des poissons rouges. Et oui, il y a du monde dans cette joyeuse maison, mais côté aiguilles je n'avance pas beaucoup.

Promis, demain, j'essaye de mettre des photos de mes avancées.

Mais je voulais juste faire un petit coucou, pour vous dire que je suis toujours là, un peu débordée, mais toujours là.

CARPE DIEM

Publicité
Commentaires
T
on se comprend n'est ce pas???
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité