Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
17 janvier 2009

Burnous "1"

Parce que c'est encore de saison,

Parce que mes garçons ont du mal à fermer leur robe de chambre,

Parce que j'ai trouvé le modèle très sympa, voici la première burnous pour mon grand, modèle tiré du fameux livre "Les intemporels pour enfants", dans un tissus un peu laine (je ne sais pas exactement) que j'avais déjà à la maison, acheté dans ma mercerie habituelle,

Et comme mes garçons ont déjà repéré que ma nouvelle machine fait des broderies, ils ont passé commande. Pour le moment Je m'en tiens aux modèles de la machine. J'attends de maîtriser un peu pour mes propres broderies, il faut que je prenne le temps de livre entièrement le manuel (c'est ça quand on est pressé et qu'on utilise la machine avant de lire le mode d'emploi).

IMG_3627IMG_3630IMG_3628

On a l'impression que mon garçon a du rouge à lèvre, ce n'est que mon appareil qui m'a fait un truc, on ne comprend pas quoi.

Pour mon deuxième on attendra lundi, car pas eu le temps aujourd'hui et demain on mange chez mamie.

Et puis voici les photos de porte épingles que j'ai fait pour Noël pour des amies mais je ne pouvais pas encore vous les montrer car elles ne les avaient pas encore.

Photo_267Photo_271

Voilà pour ce soir,

Bon week end à tout le monde

03

Publicité
Commentaires
A
C'est très joli !
Y
Hé je vois que tu t'éclates complètement avec ta nouvelle machine. C'est bien pratique pour les enfants les burnous. Très jolis aussi, tes ranges épingles!!!!!!!!!!!!! pleins de bisous
T
vraiment très sympa tout ça! bravo!
C
ils sont beaux!!!!! il faudrait que j'essaie de m'en faire un comme ça de sac a épingles!
S
très sympa le burnou et les sacs à épingles sont très très beaux : moi aussi j'étrenne ma nouvelle mac !!!! bises
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité