Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
17 avril 2009

Avec un peu de retard...

... je vous montre le petit ensemble que j'ai fait pour ma poupette, pour qu'elle soit la plus belle pour les fêtes de Pâques. Je sais ça fait bientôt une semaine, mais le temps passe vite et je suis toujours coincée avec mon ordi. Je pense qu'il va falloir que je pense à investir dans un nouveau. Heureusement que maridou me prête celui de son boulot, mais ce n'est pas pareil. Ca dépanne.

Alors pour ma poupette un ensemble tunique à encolure des Intemporels pour bébé, dans un tissus coton fleuri, et un petit pantacourt modèle  "Ursule" , en velour côtelé milleraie dans les teintes vieux rose, taille et bas des jambes élastiques.

IMG_4084IMG_4087IMG_4082IMG_4083

Et oui, à peine fini, déjà porté, et déjà passé à l'épreuve du jardin (c'est plus amusant de faire du tobogan, que de chercher les oeufs, je laisse la recherche aux frangins). J'avoue que je suis plutôt fière du résultat (pour une première), encore plus fière quand j'ai vu les yeux de ma poupette quand je lui ai essayé. Elle ne voulais plus remettre son pyjama.

Je ne sais pas si ça va durer, mais pour le moment ma puce est toute contente de porter les vêtements que je lui fais. Ca tombe bien, j'ai repéré d'autres modèles à lui faire.

J'essaie de profiter que mes garçons soient en vacances chez papi et mami pour avancer un peu en couture. Ceci dit, je tourne un peu en rond. C'est la première fois qu'ils partent tous les deux. Ca fait du bien, mais en même temps c'est trop calme à la maison. J'avoue que je tourne en rond, alors que j'ai plein de chose à faire.

C'est ma poupette qui en profite un maximum : elle peut dormir le matin, elle peut jouer avec tous les jouets qu'elle veut, elle a maman pour elle toute seule...

Et moi j'essaie d'avance sur mes encours couture, tricot, et point de croix. Je vous montre la prochaine fois.

Bonne nuit à toutes

bonnenuitlunelit

Publicité
Commentaires
S
elle est trop mignonne cette poupette<br /> d'ici peu je ferai le pas à pas comme çà tu commence par le range pyjama et tu vas jusqu'à faire la couette comme moi<br /> bonne journée <br /> merci de tes visites même si elles sont discrêtes <br /> sylvie
C
ouah !!! c'est à croquer dis donc et ta puce une vrai tête à bisous<br /> biz<br /> carole
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!<br /> ravissant ... tout comme le petit mannequin !!!! hihihi !!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzz
V
C'est vraiment ravissant !!!
T
très joli et surtt très bien porté....
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité