Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
27 août 2009

Mon facteur

Mon facteur est très sympa, surtout quand il m'apporte des colis.

Tout d'abord, un que j'attendais avec impatience.

Après l'avoir vu en fonction chez deux très bonnes amies, après en avoir entendu parler en long, en large en travers, après avoir eu la visite des vendeurs fort sympathiques (vente privée style tupperware), je me suis décidée, je me suis fait plaisir.

D'accord il me manque un bras ;-))) (pour la couture ça ne va pas être pratique), d'accord, j'ai mon Noël et mon anniversaire pour quelques années, mais au moins je vais gagner en temps, en argent ..... Il fait tout, il remplace je ne sait plus combien de robot, il cuit, il mixe, il fait des glaces, il fait les oeufs en neiges comme j'en ai jamais eu, .... on peut l'utiliser pour préparer le repas de l'entrée au dessert, en très peu de temps. J'ai testé hier la purée de pomme de terre (avec mes loulous), 25 minutes sans surveiller, sans rien faire, juste mettre les pommes de terre, le lait, et ça cuit tranquillement tout en mixant, et après reste juste à assaisoner comme on aime (chez nous c'est la totale : beurre demi-sel, jaune d'oeuf, crème, noix de muscade).

Bon je vous montre la  bête

IMG_5314

Mon Thermomix de chez Vorwerk.

Bon je vous avoue que j'adore cuisiner, sortir mes casseroles, laisser mijoter, mais j'avoue aussi qu'avec trois loulous en pleine forme, de 2 ans à 7 ans (et tant mieux), on n'a pas toujours le temps de surveiller les casseroles sur le feu et c'est souvent la cata.

Bon maintenant reste plus qu'à le rentabiliser avec pleins de nouveaux petits plats, je sens que je vais bientôt tenter les îles flottantes, il paraît qu'elle sont inratables.

Comme dit gentillement mon mari, je vais être la maman au foyer la mieux équipée.

Et puis comme mon facteur (ma factrice en ce moment) est super gentille, elle m'a également déposé une petite commande passée chez elle.

J'ai craqué, maintenant reste plus qu'à trouver les idées pour les utiliser.

IMG_5313

Et puis enfin pour terminer, une dernière photos des tissus que j'ai acheté au Portugal, et encore si j'avais moins remplie les valises, j'en aurais pris plus.

IMG_5315

Des cotons, des mousselines, des jeans....

Bon je vous laisse, la prochaine fois, à défaut de vous montrer de la couture (mes petits loulous me prennent beaucoup de temps en ce moment, et ils sont un peu excités, les vacances sont peut-être un peu longues pour eux), je vous montrerais quelques photos de mes vacances.

Bonne nuit

Publicité
Commentaires
S
wouah ! thermomix qui me fait d el'oeil depuis un petit moment, j'ai hâte que tu l'utilises et que tu racontes.....<br /> <br /> superbes tissus, de quoi donner plein d'inspiration !
C
Oh la la... je comprends les impératifs de rentrée mais tu es très forte pour résister à l'appel de TOUS ces MaGNiFiQueS tissu !!!
G
Super!!!!!!!!<br /> je rêve de l'avoir,c'est le dernier??????<br /> <br /> Bisous.<br /> LY
M
Merci d'être venue faire un tour chez moi !<br /> Ton robot est splendide ! j'espère qu'il sera tout aussi efficace qu'il est beau !!<br /> Tes tissus sont sont superbes ( 3 d'entre eux auraient été sublimes avec mon brea bag )<br /> A bientôt<br /> Bisous
D
Cela semble être une vraie merveille, le compagnon idéal de la cuisine.<br /> Mina
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité