Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
23 septembre 2009

Au calme

Enfin !!!!

C'est malheureux à dire, mais j'avoue qu'aujourd'hui, enfin ce soir, je suis heureuse que mes loulous soient couchés.

Du calme, que c'est doux à mes oreilles. A part le pianoti sur le clavier et le ronron de l'ordi, pas un bruit.

Je ne sais pas vous, mais moi ce mercredi a été un véritable enfer !!!!

On se décarcasse pour nos bambins, on court à droite à gauche pour leurs activités, on fait tout pour eux, et qu'est ce qu'on a en récompense ?!!!  Des cris, que dis-je, des hurlements, des comédies dans tous les sens (et pourtant ils savent bien que je ne cède jamais une fois ma décision prise!!!), des bagarres à tout va, et vas-y pour un coup de pied par là, et un coup de poing par là, les portes qui claquent, les jouets qui volent....

Euh, je ne sais pas vous, mais j'ai peur : quand ils seront adolescents (ils n'ont que 6 ans 1/2, bientôt 4 ans et 2 ans), ce sera quoi ?!!!.

Pfffff, pas toujours facile la vie de maman !!!!

Allez demain sera un autre jour, ils auront fait une bonne nuit, ils seront reposés, donc ça devrait être une meilleure journée (enfin je l'espère !!)

Heureusement que mon facteur est cool, et qu'il n'a pas fait grève, car j'ai quand même eu un petit moment de bonheur en découvrant dans ma boîte aux lettres  l'enveloppe de Coralie. Elle se séparait de quelques coupons de liberty (pour mieux en racheter hi hi hi), et je me suis jeter dessus (j'ai du mal à en trouver).

IMG_5374

Ils sont magnifiques, vivement que je puisse les utiliser.

Enfin ce ne sera pas pour tout de suite, je suis en pleine préparation de brocante (trie, rangement, mis en carton...) pour ce dimanche, c'est fou ce qu'on peu entasser !!!!!

Bon malgré le peu de couture et de travaux d'aiguilles en ce moment, j'ai quand même réussis à tricoter un petit gilet manches 3/4 pour ma poupette, le soir devant les programmes super intéressants de la télé.

Je trouvais le modèle sympa, en plus il était simple (jersey envers) donc rapide à tricoter, mais voilà, je ne suis pas super satisfaite du rendu, peut-être que je n'ai pas pris la laine adéquate, il a fallu que je finisse tout le tour et le col par un rang au crochet, sinon le gilet roulait dans tous les sens et ça ne me plaisait pas (je pense qu'ils ont du oublier les finitions dans le livre, ou alors c'est vraiment ma laine!!).

Je vous le montre quand même, j'ai l'impression qu'il est immense (j'ai fait un 2 ans) à mon avis elle pourra le mettre longtemps.

IMG_5375

IMG_5377

Bon aller je file, maridou n'est pas là (soirée travail oblige), le calme a repris sa place dans la maison, alors je vais aller faire danser le fer à repasser sur les chemises, les robes..... Au moins il n'y aura personne dans mes jambes.

Bonne nuit à toutes, et merci pour vos petits messages qui me font énormément plaisir, même si je ne prends pas toujours le temps d'y répondre et je m'en excuse.

Publicité
Commentaires
F
J'oubliais : j'adore la forme du petit gilet.
F
T'en fais pas, c'est pareil ici. Sauf que c'est juste mon pitchoun de 3 ans 1/2 qui fait tout ça ! Je me dis qu'il y a sûrement un peu de jalousie envers la petite soeur mais ça ne m'aide pas toujours à supporter...
S
il a l'air de tailler grand mais au moins ,elle le mettra plus longtemps! va voir sur mon blog ,une surprise t'y attend!
L
il est joli ce pull.<br /> c'est vrai que certains soirs on est pressé de les coucher
N
coucou ma copinette !!!<br /> <br /> c'est dimanche alors je fais mon petit tour sur la blogo !!!!!<br /> <br /> Plein de bisous !!!!
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité