Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
6 octobre 2009

Bon alors, je n'ai pas eu le temps ce week end de

Bon alors, je n'ai pas eu le temps ce week end de poste. (vivement qu'on ait enfin des week-ends un peu tranquille)

Ceci dit, je ne vais pas me plaindre, ce fut quand même un week end très sympathique.

Tout d'abord une expo d'orchidée dans ma ville, à deux pas de chez moi, trop tentant pour moi très grande amatrice des ces merveilleuses fleurs (j'en ai quand même une bonne quinzaine à la maison.) J'y suis allée au départ pour acheter une vanille (et oui c'est une magnifique orchidée, qui fait une très belle plante, même si elle ne donne pas toujours le fruit) et je suis ressortie avec une magnifique orchidée odorante. Son odeur est une pure merveille en plus de sa beauté.

IMG_5392IMG_5391

Samedi, sortie entre fille. Les loulous sont restés avec papa l'après-midi et je suis partie avec deux autres mamans assister à l'Opéra Rock Mozart.

Je suis une fan des comédies musicales et j'avoue que ça faisait longtemps que je n'en n'avais pas vu.

Et là, wouaou, je suis ressortie enchantée. Une musique, des voix, des costumes, et un final !!!!!! C'est vraiment un spectacle magnifique qui allie classique et rock, c'est super sympa. Enfin pour ceux qui aiment bien sûr. Malheureusement dans l'excitation j'ai oublié pour APN à la maison, donc pas de photos à vous montrer.

Côté aiguilles, en ce moment c'est tricot pour moi. En attendant ma laine pour le KAL, voici un tricot commencé en grosses aiguilles donc ça monte assez vite, bien sûr quand j'ai envie de tricoter le soir, que je ne m'endorme pas sur mes aiguilles.

IMG_5457IMG_5456

IMG_5458

La laine vient du marché, on ne se rend pas trop compte de la couleur sur la photo, mais le rendu est vraiment sympa. Bizarrement le dessin ne se voit pas aussi bien que sur le modèle, mais je pense qu'une fois monté on le verra plus.

Aller, je vais continuer mon gilet, avec un peu de chance je pourrais peut-être le finir avant de commencer le KAL.

Publicité
Commentaires
L
c'est vrai qu'elle est superbe cette orchidée et si en plus elle embaume.... le bonheur belle journée
V
Toi aussi tu cours après les we tranquilles qui n'existent pas ??? Bonjour chère Jacinta, et merci pour cette carte postale arrivée chez moi cet été...
S
moi aussi j'adore les orchidées<br /> d'ailleurs j'ai un gros pid de vanille acheté cet été , des dendrobiums , des cambrias, des oncidiums<br /> environ une vingtaine et actuellement deux en fleur qui ont refleurit à la maison<br /> merci de tes visites et de tes com<br /> bon week end <br /> sylvie
A
ouh j'ai hâte de le voir fini!
S
il est bien joli ce gilet, j'ai hâte de le voir fini.
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité