Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
21 octobre 2009

A la recherche du temps perdu

Et oui, je ne poste pas aussi souvent que je le souhaite. Mais le temps file tellement vite, que je passe sur internet en coup de vent, je vais vous voir souvent en sous-marin, les mails s'accumulent, et donc je n'ose plus ouvrir ma messagerie de peur de passer trop de temps sur la blogosphère au détriment du reste.

Ca ne m'empêche pas de travailler un petit peu entre deux séances de repassage (le linge c'est ma bête noire !!!!), le ménage, les aller-retour à l'école....

Pour commencer, un petit jeu. J'adore ce qu'elle fait, j'ai déjà eu l'occasion de commander chez elle, et d'admirer sont travail. Aujourd'hui, pour fêter ses 3 ans sur la blogosphère, elle organise un petit concour. Allez la voir, vous vous laisserez sûrement tenter.

jeu_une_aiguille_dans_une_botte_de_foin

Clic clic sur l'image

J'ai donc enfin pu terminer le manteau Citronille de ma puce (je n'ai pas le nom exact du modèle en tête). Et j'avoue (je m'envoie des fleurs) que je suis plutôt contente de moi, même si il a quelques petits défauts.

Il a une couche de molleton entre le drap de laine et la doublure. Et j'adore voir ma poupette dedans.

Certain n'aime pas, c'est trop classique, trop petite fille modèle. Tant pis, moi j'adore, c'est vraiment le style que j'aime pour mes loulous.

allez je vous montre.

IMG_5548IMG_5549IMG_5547IMG_5550

Tissus : drap de laine rouge/bordeaux Etoffe des héros; doublure coton acheté chez ma mercière du coin préférée, petite broche faite au feeling.

Porté, ça donne ça

IMG_5542IMG_5554IMG_5553IMG_5555 

Petit berret que j'avais tricoté l'hiver dernier, suivra l'écharpe cette année   

Ensuite j'ai cousu un petit ensemble pour mon petit neveu (et oui, je suis tata pour la première fois depuis un petit mois, d'un beau petit Tiago, mais je n'ai même pas pris le temps de poster pour l'occasion, honte à moi !!!) : une petite tunique col carré des ITPB, et le petit pantalon taille élastique ITPB. Mais malheureusement je n'ai même pas eu le temps de prendre des photos.

Faut dire que la semaine dernière était très speed, entre préparer l'anniversaire de mon loulou, samedi avec les petits copains, le dimanche avec la famille, la préparation de l'ensemble pour mon neveu, les finitions du manteau pour ma poupette. Tellement speed, que je n'ai pas non plus pris le temps de poste pour les 4 ans de mon loulou.

Tu grandis trop vite avec un caractère détonnant, mais avec un grand coeur. Comme on le dit souvent, après la pluie vient le beau temps. C'est souvent le cas avec toi, après tes grosses colères, viennent les calins, les clowneries, les éclats de rire.

Du haut de tes 4 ans, tu as déjà des goûts bien affirmés, des idées bien arrêtées. Avec toi c'est soit blanc soit noir, rarement entre les deux.

Je te souhaite que ce caractère qui fait ta force te suive longtemps, et qu'il puisse t'aider à grandir sans encombre. On sera toujours derrière toi pour t'aider à contrôler ce caractère et à l'utiliser à sa juste mesure.

On t'aime fort mon petit Thibaut

Une autre

Sur ce, bonne nuit à toute.

      

Publicité
Commentaires
V
Tu as raison d'être fière, c'est ma-gni-fi-que !
L
ta version de "alice" est aussi très jolie et ta choupette est à croquer dedans :) moi aussi j'adore ce style, enfin je crois que j'aime varié les styles avec ma puce avec les filles c'est super facile :)
D
j'adore
S
ce manteau est magnifique ! ravie de découvrir ton joli blog.
E
tout d'abord, félicitations à la tata! et aux parents! bienvenu à tiago! <br /> sinon, juste un petit mot pour te dire que ta puce est vraiment mignonne! c'est trop joli ce que tu lui fais!
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité