Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
17 mars 2010

Enfin des photos....

Du swap demoiselles en chiffon.

Puisqu'elle l'a reçu, je peux enfin vous montrer le contenu de son colis.

IMG_6894

Pour une douce nuit, une petite chemise de nuit accompagnée de sa petite étole toute chaude (je me ferais bien la même  !!!)

IMG_6895

Pour les journées encore fraîches de cette fin d'hiver, une petite tunique bordée de dentelle, un petit pantalon, un petit gilet tout doux, avec les petits chaussons assortis.

IMG_6948

Vivement l'été, avec une petite robe sans bretelles vichy rose et blanc, bloomer assorti, un petit gilet avec ballerines assorties et petite barette fleur.

Tous les modèles sont tirés de Citronille, des différents blogs comme celui-ci, ou celui là, ou bien celui-ci et je ne peux tous les citer, les deux petits gilets sont les charmants modèles offerts par elle.

Merci à toutes pour tous ces modèles qui sont bien tous aussi tentant les uns que les autres.

Et puis les petits plus du colis pour gâter ma swappé et ses loulous

IMG_6955IMG_6947IMG_6943IMG_6944

Des petits êtres venus d'ailleurs pour un petit bonhomme de 9 mois, un petit bracelet pour ma swappée inspiré d'un modèle vu au dernier salon Aiguilles en fête accompagné d'un collier tissus (oublié de prendre la photo), un petit collier Hello Kitty fait maison pour une de ces petites puces, et un petit cadre Hello Kitty fait maison. Je ne me souviens plus du nom où j'ai acheté les platres, mais je recherche et je vous le donne rapidement, car le modèle du tableau est inspiré d'un modèle de la créatrice des ces plâtres, rendons à César ce qui est à César !!!

Le tout accompagné de diverses fournitures, livre, gourmandises.... pareil dans la précipitation j'en ai oublié de prendre les photos.

Apparemment elle était super contente, tout lui a plus. J'aurais voulu en faire plus, mais le temps n'était pas avec moi. Alors normalement on va se faire un autre petit échange un peu plus tard. Chouette, j'ai hâte.

En tous les cas, je me suis beaucoup amusée, j'ai attrapé le virus des vêtements de poupée, c'est grave docteur ?

Si vous voulez voir le magnifique colis que j'ai reçu de sa part allez voir ici, et vous découvrirez en même temps les autres échanges tout aussi beaux les uns que les autres.

Publicité
Commentaires
K
c'est trop mignon!!!ouah,tu as vachement travaillé!
Y
Waouh! tu t'es éclatée à réaliser ces petits vêtements et quel magnifique colis, elle a reçu!!!!! bravo à toi!!!!!!!bisous
S
oh ces vêtements de poupée !!! superbe !
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité