Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
17 mars 2010

Et pour finir

Dans le cadre de l'échange non anniversaire organisé par Choupette, échange qui se fait sur l'année, une fois par trimestre et sur un thème donné, voici ce que j'ai envoyé à ma binôme Cat fil

IMG_6830

Le thème était sur la chandeleur, matière la laine et la couleur le jaune. Alors j'avoue que j'ai eu du mal à trouver une idée, en fait le jaune n'est pas trop ma couleur en général, mais quand j'ai vu la laine, ce mélange rouge/jaune/orangé, j'ai craqué. Elle est d'une incroyable douceur, un vrai plaisir à tricoter.

Pour le rapport avec la chandeleur, en fait je me suis inspirée du dicton "A la chandeleur l'hiver perd de sa vigueur", comme cette année l'hiver à décidé de s'installé un peu plus longtemps, j'ai pensé aux matinées fraîches.

Le modèle est tiré d'un livre Accessoires en tricot, mais je n'ai pas la référence sous les yeux, et ce soir je suis un peu fainéante pour aller la chercher, alors je vous la communique plus tard. C'est un modèle très simple à tricoter, et j'aime beaucoup le rendu. Il y en aura peut-être d'autres.

Apparemment ça lui a plu, en tous les cas j'ai pris du plaisir à tricoter ce modèle. A bientôt ma chère Catfil

Publicité
Commentaires
E
Très jolie, ça a l'air tout doux :-), je suis sûre qu'elle a du être très contente :-)
Y
C'est une belle idée comme cadeau à la chandeleur!!! la laine semble en effet bien moelleuse!!!!!! originale cette écharpe!!! bisous
C
C'est sûr ça m'a plu ! et dans le réel, le rose ressort plus que sur la photo, mais c'est effectivement tout doux ; comme un fait exprès, cette semaine, il fait beau, mais la météo annonce de nouveau du froid dans les prochains jours donc je vais pouvoir la porter ! Bisous à toi
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité