Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
26 mars 2010

Encore ?!!!

Et oui, c'est tellement sympa ces échanges, que j'y prends goût. J'adore, j'adore.

Bon OK, du coup j'avance moyennement sur la couture pour moi, mais c'est tellement sympa de découvrir d'autres univers aux travers de ces Swap que je ne peux resister, et puis du coup ça m'oblige à me poser devant ma machine et donc j'arrive enfin petit à petit à me trouver un rythme (il serait peut-être temps !!!!)

Alors voilà après le swap des demoiselles en chiffon, le swap liberty et pois, et bien d'autres encore, je récidive avec le Swap Ma poupée et moi

mapoupeev2

Ma bînome est Valérie, je suis bien contente de pouvoir gâter sa petite puce, d'autant plus qu'elle a le même âge que la mienne !!

Alors encore quelques petits encours à boucler, et après je démarre, j'ai déjà quelques idées.

En attendant, je vous montre mes petites coutures du week end dernier. Et oui, un petit week end, bien tranquille, où j'ai pu en profiter pour rayer quelques petits projets sur mon longue to do list

Tout d'abord, et le plus important pour moi, deux nouveaux babynomades, toujours d'après le super tuto de Kallou, mais en taille 1.

Et oui, ces petites couvertures bien pratiques sont pour mes nouveaux petits neveux, qui sont nés il y a maintenant 15 jours, des petits jumeaux.

IMG_7007IMG_7005

IMG_7008IMG_7006IMG_7009

Polaire beige de Mercerie en ligne , la polaire verte de mon stock (je ne me souviens plus de la provenance) et le tissus voiture, acheté lors du dernier salon Aiguilles en Fêtes, chez Il était une fois,  une créatrice super sympa, avec qui j'avais eu beaucoup de plaisir à discuter, des tissus super chouettes, un très beau choix pour les enfants, beaucoup d'originalité, j'adore. Allez voir chez elle, peut-être que vous aimerez aussi.

Je savais que ma belle soeur ne voulais pas exactement la même chose pour ses petits gars, alors surtout grâce à belle maman qui a eu l'idée, j'ai pris le même tissus pour la doublure, et inversé les couleurs des polaires et des biais, donc c'est pareil, mais pas pareil enfin je me comprend

Et puis d'autres couture pour le swap liberty et pois, mais là, il va falloir attendre que ma swappée reçoive son colis !!

bnweekend

Publicité
Commentaires
P
Oh, bravo pour ce beaux cadeaux pour les neveux fraîchement nés!! Pourriez vous me donner le lien vers le tuto dont vous parlez car je n'arrive pas à mettre la main dessus! D'avance un grand merci!
K
ce doit être bien pratique ce baby truc!
E
Ils sont superbes tes baby nomades, j'en ai eu un pour mon fils et s'était super pratique, je pense que tu vas faire des heureux :-)
N
Tu as vraiment bien assuré !! bienvenue à tes p'tits neveux !!
Y
Oh c'est chouette ces babynomades!!!!!!!! bienvenue à tes neveux!!!!!!!!!!!!!!! ils vont pouvoir se balader bien au chaud avec ces babynomades!!!!!!!!!!!!!! je garde sous le coude le patron car bien utile !!!!!!!!!!!! bon week end, bisous!
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité