Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
2 avril 2010

Tags

Taguée en début de semaine par Cat'fil, je prends ce soir le temps d'y répondre en fait je l'ai fait hier soir, mais mauvaise manip et plus de message, et pas le courage de recommencer

Aller un petit bond en arrière avec quelques photos (pas beaucoup, puisque c'est surtout mes parents qui ont les photos)

IMG_0143IMG_0147IMG_0144

Et oui, c'est moi, à 2 ans (je crois), 6 ans et 8 ans (je crois)

Et mes loulous, il y a presque 3 ans, ça ne remonte pas si loin, mais quand même le temps passe très vite, quand je pense que ma poupette rentre à l'école en septembre cette année !!!

IMG_0140

IMG_0207IMG_0006

Il y a quelques jours

Maintenant, je tague qui le veut bien, c'est plutôt amusant de rechercher les photos, mais un peu dure car ça nous prouve bien que le temps file à toute allure. Alors profitons en au maximum

Et pourquoi ne pas tenter sa chance avec un petit jeu. Elle ouvre enfin sa boutique, elle vous propose de bien jolis modèles, et d'autres suivront.

A l'occasion de l'ouverture, elle propose un petit jeu, gagner une de ses fiches parmis les modèles proposés. Allez y, un petit commentaire chez elle, et bonne chance

http://setcieboutique.canalblog.com/archives/accueil/index.html

Publicité
Commentaires
C
Bon lundi de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Ravie de voir tes loulous et de te connaitre un peu mieux !<br /> Bisous
S
merci de ce gentil clin d'oeil :-)
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité