Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
13 octobre 2010

Allez on avance ...

Pas très folichon comme titre, mais je n'avais pas beaucoup d'idées.

Bon voilà, j'ai eu mon petit coup de gueule, ça fait du bien de temps en temps, et encore merci pour vos gentils messages, ça fait du bien .

Mais ça y est, je ne reste pas la dessus, ce sont malheureusement les aléas de la vie, et ça ne doit pas empêcher d'avancer, au contraire. Je dois vraiment préserver ma petite famille, me préserver. Se dévoiler, mais pas trop ...

Alors après ce dernier post qui touchait quand même à ma vie privée, et même si je n'ai eu que des retours positifs, du soutien, et je vous en remercie, ce blog sera essentiellement dédié à mes petites coutures, tricots, travaux en tout genre.

Il n'y aura plus de posts sur notre petite vie (anniversaires, .....), plus de photos de mes loulou, ou du moins cadrées différemment.... Voilà, ce n'est pas que je n'ai pas confiance, mais malheureusement mes dernières petites aventures me forcent à me protéger un peu plus. Et c'est un bon compromis pour laisser mon blog ouvert, car j'y ai quand même pris goût ;-)))

Passons à une petite couture réalisée pour moi (c'est assez rare) et comme j'en suis plutôt contente, enfin quelque chose de mettable !!!

IMG_7867

Modèle F du magazine Fait main pas à pas n°324, janvier 2009, tissus gris à fleurs noirs à 1 euro le mètre sur le marché (pourquoi s'en priver à ce prix !!!) et une bordure en lin noir (énorme coupon trouvé en brocante pour pas cher), bordure car je n'avais pas assez en longueur dans le tissu principal. Et j'aime beaucoup le résultat.

Je suis plutôt contente de moi (il n'y a pas de mal à un peu d'autosatisfaction !!), Peut-être le début de ma garde robe automne/hiver ?!

Et parce que je n'ai pas pu résister, je l'avais pré-commandé et je l'ai reçu aujourd'hui. J'ai juste eu le temps de le parcourir vite fait (malheureusement, mais le mercredi c'est un peu le marathon chez nous avec les activités des loulous), mais je peux quand même vous assurer d'une chose, c'est une pure merveille.

Je sais déjà ce que le père Noël va mettre au pied du sapin cette année

IMG_7882

Le dernier d'Astrid le Provost, sorti aujourd'hui, un vrai moment de magie, de féérie, je redeviens une petite fille en le feuilletant. Et je suis sûre qu'on peut adapter certains modèles pour des tenues courantes.

Bonne soirée, à bientôt

Publicité
Commentaires
V
Trés jolie robe madame^^!
V
Trés jolie robe madame^^!
G
TRES jolie cette robe !!!!
M
Très belle robe ... D'ailleur cela me donne envie : je vais voir si j'ai le Fait Main de Janvier 2009 .... Bonne JOurnée
F
Je sens que la MAC va chauffée , tu as bien pensé à ton stock de fils, d'épingles et surtout du café ou thé en quantité suffisante pour suivre le rythme de tes envies!!!!!!!!! j'ai hâte de voir les jolis résultats!!!!!!!! Bel et bonne couture!!!!!!! bisous<br /> Oups, j'ai failli oublié, très belle robe ou tunique!!!! astucieux le rajout de tissu noir !!!
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité