Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
5 mai 2008

De retour...

... d'un long week end bien agréable, car bien ensoleillé. Avant gout d'été !!!

Qui a dit qu'en Normandie il ne faisait pas beau !?

Photo_343

Et oui, nous avons un temps tellement beau, que côté broderie et tricot (mes encours que j'avais emmenés au cas où) et bien pas grand chose d'avancé. J'ai plutôt préféré du soleil avec ma petite troupe au bord de l'eau.

J'ai laissé la création à mes petits loulous,

plage_05_08

Bon ce n'est pas le tout, mais les vacances sont terminées pour nous aussi, on reprend le rythme et là il faut que j'aille faire à manger.

Bonne soirée,

Publicité
Commentaires
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité