Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
27 juin 2008

Que le temps passe vite

Que le temps passe vite.

Ca fait un petit moment que je n'ai pas pris le temps de poster.

Entre la kermesse, les réunions d'école pour la rentrée en maternelle de mon deuxième et la rentrée au CP de mon grand, la maison à s'occuper, des petits loulous très demandeurs en ce moment, et puis ce beau temps qui donne envie de travailler dans le jardin, et bien je n'ai rien vu passer.

Ca n'empêche que mes encours avancent. Je vous montrerais les photos. J'ai fini la petite veste en laine pour ma petite puce, j'ai envoyé mon colis dans le cadre de l'échande de dentelles avec elle (photo quand elle l'aura reçu) j'espère que ça lui plaira.

J'ai commencé mon SAL Sampler Art Déco, organisé par Sandrine (il était temps, j'ai quand même pris un peu de retard !).

Mais en ce moment j'ai également des envies de cuisine, peut être pour changer de mon repassage qui ne veut décidément pas me lâcher (je ne sais pas si je m'en sortirais un jour !!!)

Ma boîte à pain était remplie de pain dur, alors quelques petites pains perdus, qui ne le sont pas restés très longtemps.

IMG_2349IMG_2350

Mon jardin regorge de framboise, alors avant que mes petits loulous ne dévorent tout, (elles ont à peine le temps de rougir!) petites tartes framboises maison pour le dessert de ce soir.

IMG_7970

Maridou qui est très gourmand a tout mangé en moins de deux, mes deux loustics quant à eux n'ont mangé que les framboises en laissant à qui le voudra la pâte et sa crème pâtissière.

Mon grand est en vacances, il a récupéré tous ses travaux de l'année. Je sais, normalement c'est jeudi, mais en maternelle, plutôt que de rester à l'école (qui fera plus office de garderie les derniers jours) je préfère commencer les vacances plus tôt (je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée !!).

Aurais-je le temps de faire tout ce que j'ai prévu, on verra bien !!

Sur ce, malgré qu'il soir tard, je vais broder un petit peu,

Bonne soirée,

Publicité
Commentaires
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité