Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
19 septembre 2008

Doucement mais sûrement

Entre deux aller-retour  à l'école, les rangements de la maison, les loulous qui vous réclament à corps et à cris, j'avance, doucement mais sûrement.

Côté tricot, voici mes deux encours, (un pour ma puce pour le moment la petite robe et un pour mon grand)

Photo_012Photo_014

La laine est si douce que je n'ai pu y résister !!!

Photo_013Photo_015

Côté couture, la robe (tirée du fameux livre "Les intemporels pour bébé)  et le pochon (je m'inspire du livre "La maison de Tilda)  sont taillés, maintenant place au montage.

Photo_017Photo_018

Bon d'accord pour le pochon, on ne rend pas bien compte, il sera rose à poids blancs (taie d'oreiller recyclée), avec une doublure écru avec des petits ours imprimés. Le plus simple c'est que je le finisse et vous verrez le résultat (j'espère le réussir, ce sera mon premier. Il faut bien un début à tout ! )

Et parce qu'elle l'a reçu, voici ce que je lui ai concocté pour l'aider, avec d'autres brodeuses, à compléter son c

asier. Echange bien sympathique !!  Et le petit ange c'est pour la remercier de sa gentillesse, merci Sylvia

ange_005_2

j'ai pris la photo sur son blog, j'ai oublié de le prendre en photo avant de l'envoyer.

Encore plein de chose à faire, mais pour ce week end, je profite de ma famille, petite escapade en Normandie, histoire de changer d'air.

Allez, bon week end à toute

Publicité
Commentaires
T
c'est drôle j'ai exactement les même fiches. bises
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité