Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
7 novembre 2008

Petit moment d'impuissance

Aujourd'hui chez le kiné pour ma puce.

Et oui, hier RDV chez le médecin, verdict : bonne ryno combinée à un début de bronchite asmathiforme.

Donc séances de kiné obligatoires, en plus des médicaments, de la ventoline (j'avoue qu'elle n'apprécie pas beaucoup)

La première était ce soir, et j'avoue que c'est bien la première fois que j'ai eu ce sentiment d'impuissance devant ma puce. Et oui, elle me regardait, elle hurlait, comme si elle me demandait de faire quelque chose, de la prendre dans mes bras, mais vous ne pouvez rien faire, puisque le kiné est là pour la soulager.

Que c'est dure de ne pouvoir rien faire, si ce n'est essayer de la rassurer en lui tenant les mains tout en lui parlant, devant les manipulations  impressionantes du kiné qui essaye de dégager les bronches encombrées de votre petite poupette, si petite sous ces mains qui pourtant sont là pour faire du bien et soulager.

Et dire qu'on remet ça lundi.

Publicité
Commentaires
V
Je l'ai vécu, je compatis, c'est atroce. En plus, ces manipulations ont quelque chose d'excessivement contre nature et violent pour un maman. Ma Capucine a subi ces séances pendant 3 mois, elle avait 6 mois, on ne s'en sortait pas, mais elle a bien vite oublié !! Courage...
T
la 1ere fois que l'on a du subir ça, Ilan avait 5 mois... je connais tres bien ce sentiment d'impuissance et de mal être....<br /> bon courage à ttes les 2. bises
Y
Cela doit être dur à regarder. Mais courage c'est pour son bien alors tu lui souris etcela l'aidera à passer ce moment désagréable. pleins de bisous à ta puce!!!!!!
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité