Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
19 janvier 2009

PIF

Bon d'accord plein d'en cours en ce moment (faudra pas se plaindre après !!), mais je ne peux pas résister à cette idée de faire des cadeaux, et en plus j'ai un an pour les faire, alors pourquoi ne pas se lancer dans l'aventure.

C'est mon premier en plus !

Je m'y suis inscrite chez elle.

Le principe est simple :

1- N'importe qui possédant un blog peut participer.

2 - Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi

3 - Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours!

4 - En échange, vous devrez "payer en retour" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!). On peut participer au maximum à 3 PIF, sinon c'est pas du jeu!

Publicité
Commentaires
T
dis je peux????<br /> bises
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité