Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
22 janvier 2009

Burnous #2#

Pour mon deuxième qui avait également passé commande, voilà la sienne de terminée mardi, avec la petite broderie de son choix. Toujours d'après le modèle des Intemporels pour enfant, avec comme tissus un tissus éponge bambou. Sympa au touché, c'est tout doux, mais un peu casse-pied à coudre.

IMG_3637IMG_3638

Et puis, entre deux petits virus des loulous (ils enchaînent en ce moment, rien de méchant mais ils sont un peu plus demandeurs) j'ai réussi à commencer mon SAL Elena Sampler organisé par Virginie. Je suis bien sûr un peu en retard sur l'objectif, mais bon, le plaisir est là.

IMG_3640

blinkie16

Publicité
Commentaires
T
très sympa!
Y
Le virus de la couture t'a touché, surtout ne cherches pas à te soigner c'est excellent de l'attraper!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Encore une petite merveille sortie tout droit de tes mains!!!!!!!! bravo et pleins de bisous<br /> Bon week end
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité