Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
10 février 2009

Petit appel ...

ouestmalettre

... à votre gentillesse.

Mon garçon de 6 ans se lance dans la collection de timbres, collection qu'il partagera avec son grand-père.

Je fais appel à vous pour savoir si, à tout hasard, vous aviez des timbres dans un coin de placard ou un tiroir histoire d'aider mon bonhomme à agrandir sa collection débutante. Même des doubles (il a passé un marché avec son grand-père pour faire des échanges).

Laissez moi un petit commentaire et je ne manquerais pas de vous répondre.

Sinon, je n'étais pas sûre, j'y vais, j'y vais pas, ça me tente, j'aimerais bien y aller ?!!

Et puis j'ai trouvé quelqu'un pour m'accompagner et j'en suis bien contente, ça va me changer les idées, je vais avoir mon après-midi pour moi. Je vais au salon Aiguilles en Fêtes qui se déroule se week-end à Porte de la Vilette.

Clic clic sur l'image pour plus d'info.

optimisee_jpg_CARTE_POSTALE_AEF_09_DEFINITIF_Mise_en_page_1_Page_1

On va essayé de rester raisonnable :-)))

Allez je file,   

corbeille_repassage

Publicité
Commentaires
T
Je reçois pas mal de courrier avec timbre, si tu veux, contacte-moi par courriel, je t'enverrais ça.
B
J'ai une trentaine de timbres qui attendent un collectionneur.<br /> Pourqoui pas ton petit bonhomme?<br /> Avec grand plaisir ,je lui enverrais.<br /> France, Espagne, Belgique et a.utres
V
Tu y es allée, au salon ????? Veinarde... Je ne savais pas qu'il avait un salon, on s'y serait rencontrées, j'y serais bien allée...
C
pourrais tu me redonner ton adresse? j'ai supprimé ton mail par erreur! grrrr
D
J´ai beaucoup de timbres du Portugal et autres pays dans un tiroir si ça t´interresse
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité