Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
13 février 2009

Ma besace

Parce que demain je vais flâner au milieu des allées du salon AEF,

Parce elle m'a donné envie d'avoir le mien, parce que je voulais aussi faire ma belle au milieu des stands,

Parce que sur son blog il y a des tutos sympas,

J'ai trouvé MON Sac pour le salon,

Et hop, ni une ni deux, un reste de tissus qui a servi pour la robe de ma puce, un coton fleuri pour la doublure, un peu de temps volé, une super machine à coudre qui coud plus vite que son ombre, et voilà le résultat.

IMG_3712IMG_3713IMG_3705

J'avoue que je suis plutôt contente du résultat, et puis comme il me restait du tissus, j'ai fait une petite bourse assortie pour la menue monnaie.

IMG_3714IMG_3715

Allez bonne nuit, et peut-être à demain au salon.

bonnenuitlunelit

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le choix des couleurs, c'est très joli, bravo.
K
il est super joli!!!!
T
ah toi aussi aurélie te fais baver! en tt cas cette besace est top!<br /> alors tu l'as remplie??,
S
Tu seras donc "la plus belle pour aller au salon ...tralala, lala....."<br /> Oui, je sais s'appeler Sylvie, ça laisse des traces...<br /> Bravo, ce sac est très sympa !
Y
Très joli sac qui va pouvoir se remplir de toutes les merveilles craquantes qui vont t'attirer. Bon Salon et éclates toi!!!!!!!!!!!!!!!Bisous
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité