Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
28 mars 2009

Vers d'autres horizons...

Je profite de l'ordinateur de maridou pour poster ce soir, donner des nouvelles, qui se font rares en ce moment. Et oui, mon ordinateur a encore décidé de ne plus s'allumer, alors je profite du portable de maridou le soir, mais rapidement, car une fois les loulous couchés, le repas, la cuisine rangée et quelques bricoles, la soirée passe vite.

Je m'occuperais de l'ordi en rentrant. Et oui, nous sommes sur le départ pour une petite semaine vers des cimes enneigés. Et oui, nous avons l'autorisation de la maîtresse pour partir malgré l'école.

Tout est prêt, les valises bouclées, les sandwichs prêts, le tricot, la broderie prêtes, les luges prêtes à dévaler les pistes, et les loulous au taquet, la preuve

IMG_3842IMG_3838IMG_3839

Je ne sais pas pour nous, en tous les cas, eux ils sont prêts.

J'ai profité de cette semaine de préparatifs de départ (semaine trop courte) pour réaliser un tapis pour pique niquer (et oui le repas du voyage est une occasion de plus de déjeuner sur l'herbe). Un côté en toile cirée et l'autre en coton, le tout bordé par un biais de couleur vert. Une fois le festin terminé, il suffit de le rouler et de l'attacher avec les liens. Il a quelques defauts (la toile cirée glisse un peu), mais bon, comme dit mon cher papa "c'est un ensemble".

IMG_3843IMG_3844IMG_3845

J'ai avancé sur un de mes  Constantin, mais je vous montrerais les photos en rentrant.

Bon maintenant je vais me coucher, (il serait peut-être temps, vu l'heure), car demain la route va être longue.

Bon week end à tout le monde,

Publicité
Commentaires
D
Surprise dans ma bal aujourd´hui! Une jolie carte postale!<br /> Merci beaucoup! Cela m´a fait très plaisir :-)))<br /> Il a l´air agréable ce ptit coin des Alpes!<br /> Merci encore!<br /> Beijinhos!
M
Et bien dis donc , ils ont l'air sur la ligne de départ tes loulous (j'adore la petite , comique comme tout avec son casque, :-) ) et l'idée de la couverture est chouette! <br /> Très bonne vacances à vous tous.
L
chouette idée le tapis, j'en ai fait un pour mon fils Louveteau et ils appellent ça un paratout !<br /> Bonnes vacances
Y
Bonnes vacances!!!!!!!!!!!!!!!!profitez en bien!!!!!!!!!!!!Bisous
T
bonnes vacances, profitez en bien!
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité