Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
11 mai 2009

Je lui avais promis

Bon d'accord en ce moment, je ne suis pas très présente. Mais entre l'aménagement du jardin, le trie dans nos affaires en prévision de la prochaine brocante (c'est fou ce qu'on peut entasser), la maison et les loulous sans compter les imprévus, les journées sont trop courtes.

Alors quand j'ai un peu de temps, je l'occupe à la couture.

Parce que ma meilleure amie baptise son petit dernier ce week end, parce que je voulais faire un petit ensemble pour l'anniversaire de ce petit bonhomme, donc je lui ai proposé de faire l'ensemble de baptême du petit bout.

Elle voulait du beige et du blanc.  Voici le résultat.

IMG_4200

Un petit pantalon taille élastique, en lin, modèle les Intemporels pour bébé

La petite tunique col rond, en lin aussi, modèle les Intemporels pourbébé

Et le petit gilet, en coton blanc (j'ai utilisé une ancienne taie d'oreiller), modèle les Intemporels pour enfant, mais comme la plus petite taille est en 2 ans,  j'ai réduit un peu le patron pour avoir une taille 12/18 mois.

J'espère que ça lui plaira et que la taille ira. Il n'est pas parfait, il a des défaut, surtout au col (c'est la première fois que j'en monte un et j'ai eu un peu de mal, mais bon je recommencerais).

Bon maintenant c'est préparation de la brocante.

Et après il faudra que je rattrape mon retard en couture (je n'ai toujours pas eu le temps de faire ma petite robe noire), en cadeaux, en tricot, en broderie. Sans oublier mon repassage, mon ménage...

Il y a de moments où j'aimerais bien pouvoir me dédoubler.

Publicité
Commentaires
C
j'ai pâs de garçon mais c'est exactement ce que je lui mettrais c'est super classe :)
N
coucou ma belle !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> merci d'être passée me faire une jolie visite !!! j'apprécie ces petits témoignages d'amitié !!!!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ... le WE prolongé ... un vrai bonheur ... escapade hier à Nancy ... beau temps, jolis achats ... bref ! le bonheur !!!!<br /> gros bisous
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> c'est superbe !!!!!!!!! bravooooooooooooo<br /> <br /> un gros bisou du jeudi soir !!!!!<br /> <br /> à très vite !!!<br /> <br /> bisou bisous
K
c'est classe!j'aime beaucoup ces couleurs!
S
TOI AUSSI ?<br /> hihihih ! et je voudrais aussi encore moins dormir ! ihihihih !
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité