Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
1 juillet 2009

Petits cadeaux

Coucou

Je suis toujours là, mais plus souvent dans le jardin à surveiller les loulous,  sans compter les tâches classiques de la maison, les journées passent vite et du coup traînant plus le soir dehors, j'en oublie un peu mon blog. Je ne prends pas le temps. Et puis j'utilise encore le portable de maridou, donc le soir le sommeil me rattrape très rapidement.

J'essaye de profiter des siestes pour préparer quelques petits cadeaux et autres coutures.

Tout d'abord, puisqu'elle l'a reçu, voici ce que j'ai envoyé à la très gentille Sylvia, un petit échange à l'improviste, pour le plaisir de faire plaisir, parce qu'elle avait bien aimé mon premier petit sac à tout, maintenant elle a le sien, avec quelques coupons de tissus comme elle aime bien (enfin je pense), des dentelles. J'ai adoré cette échange,

IMG_4432

IMG_4435IMG_4434

Et moi je surveille ma boîte aux lettres.

La fin de l'année est souvent synonyme d'anniversaire. Mon grand était tout fier d'être invité pour la première fois à l'anniversaire d'une petite camarade. Malheureusement ça tombait un week end où nous étions absent. Pour la remercier, il tenait quand même à lui faire un cadeau. "Maman tu peux m'aider, tu peux lui faire un cadeaux".

Pour une petite puce, qui en plus est coquette, c'est pas trop difficile. Un petit collier (comme on en voit fleurir sur internet et moi je les adore), un petit sac (inspiré de la pochette Tilda), un petit cahier brodé, et quelques petites bricoles.

IMG_4446IMG_4447IMG_4448IMG_4450

J'espère que ça lui a plu, je n'ai pas eu d'écho.

Et puis, aujourd'hui c'est le dernier jour d'école et mes garçons souhaitaient offrir une petit quelque chose à leur maîtresse pour les remercier de l'année passée avec elle. 

Pour l'une, un sac à tout (et un de plus), et pour l'autre un petit collier tissu.

IMG_4563IMG_4567

Voilli, voilou pour ce soir.

Bonne nuit, déjà bien entammée pour la majorité

Publicité
Commentaires
L
Un grand merci pour ce magnifique sac et les petits plus qu'il contenait. J'espère que le tien va vite arriver il est parti mardi... Bisous
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité