Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
5 juillet 2009

Dans ma BAL

Une petite fille le soir de noël, c'est ce que j'avais l'impression d'être vendredi, en ouvrant ma boîte aux lettre.

Et oui, je vous parlais d'in échange avec la très sympathique et très douée Sylvia. Et bien voilà ce que j'ai reçu de sa part :

IMG_4570IMG_4571IMG_4572

Tout est magnifique, j'adore. Mon pain maison était conservé dans un torchon, maintenant j'ai un beau sac à pain. Le petit ourson est mignon et a déjà trouvé sa place dans la chambre de ma puce.

Et pour les bougies, dommage que l'odeur ne passe pas, la bougie au caramel donnerait presque envie de croquer dedans.

Encore un grand merci Sylvia pour cet échange. On recommence quand tu veux.

Publicité
Commentaires
N
que de jolies choses<br /> bises et bonne journée<br /> nath
L
oUF ME VOILA RASSUREE DE SA BONNE ARRIVEE<br /> je précise que le petit ours vient tout droit de chez Lilirose du blog "par un beau matin d'hiver"<br /> http://lilirose322.canalblog.com/
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité