Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
11 juillet 2009

Pas encore finie...

... mais déjà habillée.

Pour l'anniversaire de ma puce, début août, son cadeau est en préparation.

Elle n'est pas encore finie, mais j'avais envie d lui offrir sa première tenue.

C'est le début d'une série, d'une grande histoire, enfin je l'espère.

IMG_4634IMG_4635IMG_4632IMG_4633

Il me reste encore un peu de travail, mais elle partira avec moi en vacances, histoire qu'elle soit prête pour le jour J. J'ai hâte de voir la réaction de ma puce en la voyant.

J'ai déjà plein de projet en tête pour cette nouvelle venue dans la famille.

Le plus important reste à lui trouver un nom.

Bonne nuit

Publicité
Commentaires
A
Elle semble déjà bien jolie ta poupée.<br /> Bon courage pour les cheveux !<br /> Tu vas faire un bonnet au crochet?<br /> Bonne journée
M
elle est bien partie cette poupée, alors on vuet voir finie.
S
cette poupée va être super belle<br /> ta puce va bondir de joie<br /> merci de tes visites chez moi<br /> bonne soirée<br /> sylvie
C
Je suis scotchée!!!! Elle paraît déjà bien réussie cette poupée, j'ai hâte de la voir finie. Et en plus elle a déjà une super garde-robe! <br /> Ta puce a vraiment beaucoup de chance!!!
L
je rêve d'en faire une !!!
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité