Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
14 juillet 2009

J-2 avant ....

.... le départ pour le pays de mes vacances d'enfance, le pays de mon papa,

IMG_4694

Dans la valise, au milieu des tongs, des tee-shirts, des maillots, de quoi faire travailler les neuronnes

IMG_4693

Et de quoi faire travailler mes dix doigts,

IMG_4692

Donc je vous laisse pendant quelques temps, je vais profiter de ma petite famille. Et au retour le rythme sera peut-être au ralenti.

Bonnes Vacances à toutes et à bientôt.

Publicité
Commentaires
F
Que de bonnes résolutions pour ces vacances!!!! mais surtout visites bien et reposes toi!! profites un max de ce temps libre pour ne penser qu'à toi!!! ce sont aussi TES vacances!!!!!!! pleins de bisous et à bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
bonjour,<br /> <br /> et surtout bonnes vacances profite bien de ce joli pays qui est le mien aussi.<br /> <br /> revient nous avec pleins de nouvelles idées et tout le travail que tu importe fini !!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> manuela
L
et bien bonnes vacaances alors ! à très bientôt
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité