Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
15 juillet 2009

Derniers travaux avant ....

... le départ.

Entre le ménage, la préparation des valises, les loulous, j'ai quand même réussi à faire quelques petites coutures.

Pour la naissance d'une petite puce, une petite robe des Intemporels pour bébé, en 6 mois, velour côtelé rose acheté chez Les Etoffes des Héros, un petit coton fleuri de la superbe boutique Lin et L'autre à Varengeville (route de Dieppe dans le 76), accompagnée d'un petit ours (modèle inspiré du petit ours que Sylvia m'a envoyé, mais impossible de me rappeler la source du modèle.

IMG_4683IMG_4684

IMG_4685IMG_4686

Le paquet part demain, j'espère que ça plaira aux parents.

Parce que j'avais envie d'un nouveau sac pour les vacances, un sac pratique qui me laisse les mains libres pour mes loulous, ou maridou, voici Mon sac besace, modèle Citronille, tissus toujours de la très chouette boutique Lin et L'autre à Varengeville.

IMG_4687IMG_4688

Et pour finir, parce que j'ai craqué pour ces petits colliers, après avoir fait celui pour une camarade de mon fils, après celui de sa maîtresse, je voulais le mien, si possible pour partir. C'est chose faite .

IMG_4691

Tout est fini, reste plus qu'à tout ranger, finir les valises,... Et hop nous voilà partie pour des vacances en famille.

Bonne Nuit

Publicité
Commentaires
L
Il va falloir vraiment falloir que j'aille la visiter cette célèbre boutique de Varengeville sur Mer !!!<br /> A bientôt.
M
t'arive à fair eotut ça juste avant de partir en vacances!! bravo, moi je pars dans une semaine, et c'est la panique poru tout mettre en ordre avant de partir, pas question de couture!!!<br /> Bonnes vacances
N
coucou ma belle !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Mille doux mercis pour ta gentille visite !!!<br /> <br /> Whaouuuuuuuuuuuu !!!<br /> tu as admirablement bien travaillé !!!!!!!!!!!!!<br /> tout est superbe !!!!<br /> je doute fort que cela ne plaise pas !!! Pour ma part ! je craaaaaaaaaaaaque !!!!<br /> <br /> bravo et à +++<br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
K
bonnes vacances miss!
S
jolis ouvrages<br /> bonnes vacances à toi
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité