Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
29 octobre 2009

Petit gilet

bjrenfants

Hier j'ai parlé trop vite. Mère indigne !!!!!

Et oui, aujourd'hui ils ont été un peu plus calmes, c'est pas encore ça, en même temps ce sont des loulous en pleine forme. J'ai quand même eu le  temps de tracer mon patron pour une tunique que j'ai promis pour ma belle soeur (mais ça c'est pour une autre fois).

Et j'ai profiter d'une fin d'après-midi plus propice aux jeux entre frère et soeur, sous l'oeil vigilant de maman quand même, pour faire le fameux petit gilet de berger des IPE.

IMG_5635IMG_5633

IMG_5636IMG_5634

Tissus maron/gris, sorte de polaire de chez ma mercière préférée, doublure liberty magnifique (dont je ne sais plus le nom, mais je l'adore, j'en suis fan), patron gilet berger Intemporels pour enfants, taille 2 ans

Par contre, je fais appel aux plus douées que moi, j'ai un petit soucis pour le montage des emmanchures de ce gilet. Je n'ai pas bien compris la méthode, alors je fais un peu à ma sauce (vive mon point broderie). Alors si quelqu'un peut m'expliquer, ou connaît un tuto, je suis preneuse.

J'adore ce petit gilet, et je le déclinerais sûrement (j'ai déjà mes garçons qui m'en ont demandé un).

Suivront une tunique et un pantalon ou une jupe pour faire un petit ensemble.

En attendant je retourne à mon tricot, j'aimerais bien finir mon KAL ce soir.

sorcieremdr

Publicité
Commentaires
L
très chouette<br /> sur le site des patrons c'est dimanche il y a un super tuto
S
magnifique ! ce ne serait pas Mab le nom du Liberty ?
C
il est super beau et le Liberty Mab !:)<br /> <br /> tiens au début j'avais du mal et j'avais trouvé ce tuto : http://artdesanges.canalblog.com/archives/2008/10/06/10854957.html<br /> <br /> il est terrible maintenant je les fais les yeux fermés :)
F
Sur fancitronille j'ai vu que certaines utilisaient un tuto. Va jeter un coup d'oeil.
C
Peut-être peux-tu trouver de l'aide sur le blog "Je couds Citronille" ?<br /> Je ne l'ai jamais essayé mais tu donnes envie de le faire !
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité